FIX/API NÉGOCIATION

Fix/api HFT négociation avec westernpips logiciel

Nous vous proposons de coopération dans le domaine du trading à Haute fréquence, HFT. Nous sommes à la recherche de partenaires, des investisseurs, des personnes qui sont liées aux banques, gestionnaires de fonds, les personnes ayant leur maison de courtage. Avec votre main: la Recherche directe de CORRECTION / connexions API pour les banques, les courtiers, les échanges, etc. De notre côté: projet de logiciel de codage,les tests et l'optimisation.

T r a d e M o n i t o r 3 . 7 P L U S

Qu'est-ce que FIX Protocol?

The Financial Information eXchange (FIX®) Le protocole a révolutionné l'environnement commercial, prouvant fondamental dans la facilitation de nombreux de la négociation électronique de tendances qui ont émergé au cours de la dernière décennie.

FIX est devenu la langue des marchés financiers mondiaux, largement utilisé par acheter et vendre des entreprises du côté, des plates-formes de trading et même les organismes de réglementation à communiquer des informations commerciales. Cette non-exclusive, gratuite et ouverte standard est constamment mis au point pour répondre à l'évolution des affaires et des besoins en matière de réglementation, et est utilisé par des milliers d'entreprises de tous les jours pour compléter des millions de transactions.

FIX est la façon dont le monde des métiers et il est en train de devenir un ingrédient essentiel dans la réduction des coûts commerciaux, la maximisation de l'efficience et de la réalisation de l'augmentation de la transparence. FIX offre des avantages importants pour les entreprises désireux d'explorer de nouvelles opportunités d'investissement; il réduit le coût de l'entrée sur le marché avec les participants en mesure de communiquer rapidement à l'échelle nationale et à l'échelle internationale, en plus de réduire considérablement les coûts de changement.

The FIX Protocol langue est composée d'une série de messagerie caractéristiques utilisées dans la communication commerciale. Développé à l'origine pour soutenir la négociation d'actions dans le pré-le commerce et l'environnement, il est aujourd'hui une expansion rapide dans l'après-espace de commerce, le soutien straight-through processing (STP) à partir des indications d'intérêt (IOI) pour les allocations et les confirmations. En outre, il est le témoin d'une croissance significative dans les titres à revenu fixe, de change et de dérivés cotés sur les marchés.

FIX de messagerie standard est détenu, mis à jour et développé grâce à la collaboration de FIXER Communauté de Trading™ entreprises membres, qui comprennent de nombreuses de leader dans le monde des institutions financières. Ces entreprises travaillent ensemble pour s'assurer que le standard continue afin de répondre aux nouvelles exigences commerciales et de promouvoir l'augmentation de son adoption, ce qui présente un énorme potentiel d'avantages pour l'ensemble de la communauté financière.

Qui utilise le FIX?

FIX® est devenu la façon dont le monde des métiers. Pratiquement tous les grands de la bourse et de banque d'investissement utilise FIX pour les transactions électroniques, aux côtés du monde du plus grand fonds communs de placement, des gestionnaires de fonds et les milliers de petites entreprises d'investissement. Principaux marchés de contrats à terme offrir des connexions FIX et les principaux courtiers en obligations, soit ont ou qui les mettent en œuvre. L'identification d'un nombre exact d'utilisateurs est impossible, car le FIX est un libre et open standard, mais il est très clair que la communauté financière mondiale parle désormais FIX.

Afin de fournir une indication de la façon dont certaines entreprises ont recours à FIX, les informations suivantes ont été fournies. Ces détails ont été soumis volontairement à une enquête auprès de différentes stratégies pour l'intégration de la FIX de la connectivité dans les systèmes de production.

Les participants au marché sont invités à publier des informations sur leur utilisation de la FIX sur cette page. Pour ce faire, veuillez communiquer avec votre entreprise FIX Trading Community™ administrateur du site web pour mettre à jour le profil de votre entreprise.

Les affichages sont de la seule responsabilité de la résolution adoptant. FIX Trading Community est indépendant et neutre, il ne cautionne pas FIX l'adoption de la firme.

et de plus...

Les vendeurs veulent obtenir le meilleur prix disponible pour une sécurité dans les plus brefs délais. En permettant l'échange électronique d'informations relatives au commerce, FIX® réduit le temps nécessaire pour le prix de la découverte et de transiger. C'est un libre et open standard, qui est devenu la langue du commerce mondial de la communauté.
FIX le rend rapide et facile à découvrir la profondeur du marché comme de nombreux candidats de commerce contreparties que vous le souhaitez. Vous pouvez communiquer avec plusieurs contreparties - investisseurs, les courtiers, les systèmes de négociation parallèles avec un seul message, en demandant ou en montrant les offres et les offres que vous s'il vous plaît. Atteindre plus de gens en moins de temps, tout en réduisant votre dépendance à l'égard des solutions propriétaires.
Tout d'abord, vous allez utiliser le FIX à l'alimentation de vos analyses avec des données en temps réel. Alors, si vous êtes à la recherche pour le verrouiller dans un bel écart entre les deux valeurs mobilières ou de ré-équilibrer votre portefeuille à travers de multiples positions, de la vitesse de la découverte des prix et de la négociation qui fixent l'offre fonctionne pour vous assurer que votre investissement dans l'analytique et le temps passé à travailler jusqu'scénarios commerciaux est récompensé avec de réalisation des transactions.
Le temps est votre bien le plus précieux. FIX vous permet à vous et à votre équipe de support de passer plus de temps activités à forte valeur ajoutée et moins sujette à des erreurs, des procédés mécaniques.
En soi, la connectivité n'est pas un disintermediator. Tandis qu'une plus grande connectivité peut signifier un environnement plus concurrentiel pour les courtiers, il leur fournit également de nouvelles façons de satisfaire les clients et de différencier leurs services.
Des centaines d'entreprises sont déjà FIX-activé et prêt à communiquer avec vous via FIX. Cela inclut pratiquement tous les négociants principaux et les principaux systèmes de négociation alternatifs, ainsi comme la plupart des grandes familles de fonds et de l'argent-des sociétés de gestion. Promouvoir une plus grande utilisation du protocole, de nombreuses entreprises d'afficher les détails de leur FIXER des capacités de communication sur le FIX de Négociation de la Communauté™ site web. Cette information est facilement accessible via l' "Qui Utilise un FIX" du site.
La communication via FIX est facile et rentable. Vous aurez besoin d'un FIX de moteur ou de service à la hauteur de l'envoi, la réception et l'interprétation de FIX des messages. Vous pouvez construire ou acheter votre propre moteur, abonnez-vous à un réseau fixe ou d'un message hub, ou à la négociation des partenaires qui fournissent "libre" FIX connectivité comme un service à valeur ajoutée. Les spécifications et les fournisseurs de services sont facilement accessibles via ce site.
Cela dépend de facteurs tels que (i) si vous actuellement avoir tout FIX les capacités à tous, (ii) l'utilisent déjà FIX pour la négociation d'actions, (iii) le désir d'avoir un FIX unifié capacité de multiples catégories d'actifs, ou encore d'avoir séparé FIX des capacités de chaque catégorie d'actif, (iv) préfèrent construire ou acheter votre propre FIX moteur, ou (v) choisir de s'abonner à un réseau fixe ou d'un message hub. Le prix dépend souvent de l'architecture et des exigences de conception. Vos préférences concernant les applications frontales aura également une incidence sur les coûts. Si vous n'avez pas déjà un système de gestion des ordres ("OMS"), par exemple, vous souhaitez acheter ou construire une. Alternativement, plusieurs fournisseurs offrent des solutions peu coûteuses pour FIX-activation de vos feuilles de calcul Excel.
FIX fonctionne à travers les réseaux existants ainsi que de nouvelles méthodes de connectivité. C'est une langue, pas un mécanisme de transport, n'a donc pas, en soi, d'accroître votre réseau/coûts de connectivité. Vous n'avez, bien sûr, besoin de connectivité afin de FIX. Traditionnellement, les participants au marché ont déployé des circuits dédiés pour le transport de message, et FIX est entièrement compatible avec cette approche.
Un réseau privé virtuel ("VPN") est simplement une alternative de transport pour votre FIX de communication, pour être utilisés seulement si le mieux adapté à vos besoins. De nombreuses entreprises de permettra de trouver un VPN pour être le plus pratique et économique de se connecter avec d'autres FIX-permis à des sociétés. Vous préférerez peut-être un ou plusieurs connexions dédiées ou une combinaison des VPN et des circuits dédiés.

FIX de Produits et de Services

Beaucoup de compagnies offrent des FIX® produits et services et la ci-dessous est une liste de ceux disponibles à partir de FIX Communauté de Trading™ sociétés membres. Ces entreprises sont les moteurs du changement et de façonner l'avenir de l'environnement commercial. Si vous désirez être tenu au courant des mises à jour sur les produits et services énumérés ci-dessous, veuillez sélectionner l'option "Suivre" ou d'interagir avec le produit ou prestataires de service ici.

Des représentants de cabinets membres souhaitant caractéristique des produits ou services dans la liste ci-dessous, veuillez communiquer avec votre compagnie de FIX Communauté de Trading administrateur du site web pour mettre à jour le profil de votre entreprise.

Les écritures sont de la seule responsabilité de la société représentée. Neutre et indépendante axée sur l'industrie de l'organisation, FIX Communauté de Trading ne cautionne aucun des produits ou des services.